mercredi 13 mai 2015

Marc Lavoine

Vu lundi dernier sous les colonnes du jardin du Palais Royal: Marc Lavoine ! J'ai du ruser pour le prendre en photo discrétos. Que ne ferais-je pas pour ce blog...

10 commentaires:

  1. il a des airs de jambon un peu non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux mais de loin quand même. C'est Jambon qui sera content d'apprendre que vous lui trouvez une ressemblance avec Marc Lavoine.

      Supprimer
  2. Gala et Paris Match n'ont qu'à bien se tenir :) !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es surtout très rapide ou alors tu avais ton portable en main! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'une j'avais l'appareil photo en main car j'étais en train de faire des photos dans les jardins du Palais Royal. Quand j'ai vu Marc Lavoine j'ai rusé et fait le tour pour l'attendre au bout et avoir une photo en toute discrétion...

      Supprimer
  4. trop forte miss !!! en plus même pas floue la photo !!! c'est mon chouchou de la chanson française alors j'ai envie de dire : la chance !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si j'avais su je lui aurais demandé une dédicace pour toi lol

      Supprimer