jeudi 28 mai 2015

Lever de soleil parisien

Notre appartement est orienté Sud Est et je dois dire que si les couchers de soleil étaient sublimes en Australie, je ne pensais pas trouver de si jolis levers de soleil à Paris !
Lever de soleil rosé au-dessus du dôme des Invalides


8 commentaires:

  1. Cela veut il dire que tu promènes ta hyène à 6h00 ou bien que tu es levée pour presser un jus de fruit frais à la mandarine avant son départ ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que je sors la folle assez tôt mais quand même pas à ces heures là. Là j'ai aperçu ça depuis ma chambre en ouvrant un oeil et je me suis précipitée sur le balcon pour faire une photo, avant de me rendormir...

      Supprimer
    2. juste une petite pensee envoyee de Kuala Lumpur, pour lequel j'ai relu le post sur la malaisie. Aide precieuse pour selectionner les visites avec les enfants ou a 2 alors que l'on y reste qu'1 jour et demi, en transit entre australie et paris ! mais c'est note, le bar du regency et sa piscine seront testes ;-)

      Supprimer
    3. J'espère que la petite escale à Kuala Lumpur s'est bien passée. Ah vous aussi vous quittez l'Australie, c'est la fin d'une belle aventure. Je dois avouer que même si la vie passe à 100 à l'heure à Paris il y a 2 jours j'étais tout de même un peu nostalgique de ma vie à Sydney...

      Bon retour en France alors !

      Supprimer
  2. Tu pourrais te lancer le défi d'en prendre au moins 1/semaine (ou 1 chaque jour si t'es motivée) et on organise une expo en fin d'année, au pire dans ton hall d'accueil ?! ;)
    Et oui on le sait, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout qu'il faudrait cibler les matins où le ciel n'est pas gris et nuageux et là ça devient plus compliqué...

      Supprimer
  3. les plus beaux lever de soleil sont l'hiver , avec des roses et violet super tendance !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont se lever beaucoup plus tard, je ne devrais donc pas les rater.

      Supprimer