lundi 5 octobre 2015

Le Mensonge au théâtre Edouard VII

Moi j'adore le théâtre de boulevard alors maintenant que je suis à Paris j'en profite. L'autre soir je suis allée voir "Le mensonge", un vaudeville sur l'adultère, qui se joue en ce moment avec Pierre Arditi et Evelyne Bouix.

C'était au théâtre Edouard VII, je ne connaissais pas du tout les lieux mais j'ai été agréablement surprise d'y arriver par une petite rue qui débouche sur le très joli square Edouard VII.
Crédit photo Guy
La salle n'est pas décevante, boiseries et dorures répondent à l'appel.
Crédit photo Guy
On y a même croisé Eric Naulleau (et sa femme j'imagine)
La pièce est sympa, selon moi beaucoup moins drôle que celle écrite et jouée par Balasko que j'avais vu en juin voir ici, mais on passe un bon moment et c'est bien joué.
Crédit photo Guy
Les 4 comédiens de la pièce: Jean-Michel Dupuis, Evelyne Bouix, Pierre Arditi et Josiane Stoleru.
Crédit photo Guy

Le Mensonge
Théatre Edouard VII
10 square Edouard VII
75009 PARIS
Métro Opéra

Jusqu'au 29 novembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire