mercredi 21 octobre 2015

La Mandarine en Afrique du sud

Vis ma vie à Paris c'est aussi la vie de La Mandarine et comme la Mandarine au boulot s'occupe du marché africain il est souvent envoyé en Afrique du sud comme c'était encore le cas la semaine dernière.

Et qu'est ce qu'il fait La Mandarine un dimanche à Johannesburg ? Et bien il va au Lion's Park où l'on peut caresser les lionceaux...
Et un guépard adulte qui vient se frotter comme un gros chat
Et ronronne quand on le caresse
En bonus la lionne (à droite) qui a bouffé une des membres de l'équipe de Game of Thrones qui a ouvert la fenêtre de la voiture malgré l'interdiction. Histoire tragique qui fait froid dans le dos. Voir article ici.
Crédit photo: La Mandarine

6 commentaires:

  1. En même temps, dans Games of Thrones, tout le monde meurt à un moment ou à un autre ..........(ok, je sors ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui avais peur de choquer mes lecteurs avec la photo de la lionne, me voilà rassurée ! Merci Katigrou.

      Supprimer
  2. ohhhhh LA CHANCE !!!!! j'aurai tellement aimé être à sa place . un jour surement .... c'est trop choux les gros félins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu penses que c'est un déplacement professionnel en plus...

      Supprimer
  3. Ça m'étonne que la mandarine ne s'est pas fait attaqué! Mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non car avec son costume de cantinière les lions l'ont confondu avec celui qui les nourrit...

      Supprimer