samedi 11 juillet 2015

Le blog se met en vacances aussi mais vous offre un petit bonus de départ...

C'est les vacances pour tout le monde et même pour le blog.

Ceci est le dernier post du mois de juillet, je posterai ici et là ponctuellement en août pour vous faire partager mon petit tour en Suisse, à Londres et autres pérégrinations.

Vis ma vie à Paris sera de retour à son rythme normal à partir du 1er septembre avec des articles 100% parisiens ! 

En attendant:
Photo google images
Petit bonus avant de vous quitter provisoirement, je n'ai pas oser y dédier un article complet au vu de la piètre qualité de ma photo. Mais je vous assure que je ne vous pipeaute pas: vus vendredi après midi Valérie Trierweiler, son fils Léonard et la copine de celui-ci.
Je les ai reconnus car le hasard a fait que je les ai croisés juste au moment où ils marchaient en direction du café. 
Qu'on l'aime ou pas je peux vous dire que notre ex 1ère dame affiche une jolie silhouette, affinée, plus blonde et très chic.
Difficile de faire mieux question photo, j'étais seule au milieu de la place donc pas hyper discret...

8 commentaires:

  1. Bonnes vacances miquette!!!
    La bise aux petits suisses...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacances !!! Profitez bien
    et fais-nous signe qd tu passes par ici ;)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Tu pourrais postuler chez Voici comme "paparazza" ! Car pour tomber sur les People, tu as le feeling!!!
    Sympas tes reportages! J'ai beaucoup aimé celui du studio Hartcourt!

    Ah Au fait: Fybbie arrivée nickel à Sydney la semaine dernière après 38 heures de voyage tout compris!....Et bien-sûr les 10 jours de quarantaine !

    Bonnes vacances et à bientôt!

    Crorinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah salut Corinne, super contente de te lire et de savoir que Fybbie est bien arrivée !!! Enfin, après tous nos échanges de mails. Et toi tu te fais à la vie à Sydney, à quand ton blog ?

      Supprimer
  4. Oui merci à toi pour toutes ces infos! (Cela dit j'ai bataillé avec GP..... manque de communication qui m'a fait flipper plus d'une fois!!)
    Oui, très bientôt le blog aussi!... Là pour l'instant je prends mes marques...
    Oui je me sens à l'aise ici et suis très contente de ne pas m'être cantonnée au "petit cercle franco français du versant Sud de la ville"!!!
    On est pour l'instant basés à Seaforth. Ca me fait faire des aller -retours avec l'école, mais j'aime beaucoup la proximité de Manly ...A suivre!!
    Bonnes vacances (marseillaises??)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Seaforth c'est très sympa, je connais bien c'est là que j'amenais ma chienne chez le véto, c'est l'une des 2 seules cliniques vétérinaires de Sydney à avoir l'agrément de vacciner contre la rage pour le retour en Europe. Elle est au 55 Ethel Rd et ma véto c'était Libby Thompson.

      Supprimer