mardi 7 juillet 2015

Anne Roumanoff au Monoprix de mon quartier !

Samedi en début de soirée, nous sommes allés faire des courses au Monoprix de notre quartier. 

Et là, à la caisse, qui j'aperçois ...??? ... Anne Roumanoff !!!

Je la repère tout de suite et ordonne à La Mandarine de dégainer d'urgence son i phone 6 et de prendre des photos discrétos. 

Ce qu'il a fait avec maestria pour une fois. La blondasse au premier plan c'est moi, Anne Roumanoff est en bleu à la caisse d'à côté.
Crédit photo La Mandarine
Bon ben Anne elle a l'air très sympa, très simple,
Crédit photo La Mandarine
et elle est beaucoup plus mince qu'à la télé.
Crédit photo La Mandarine
Crédit photo La Mandarine
On pensait avoir été super discret, mais Annette partie, notre caissière a pouffé de rire en disant qu'elle s'était retenue pendant toute la prise de vue en lâchant à La Mandarine "Monsieur était tellement discret..." ce à quoi j'ai surenchérit en répondant que "Monsieur avait été espion dans une autre vie".

 La Mandarine a quitté le Monop en maugréant que si c'était pour se prendre la honte il ne m'aiderait plus. Qu'est ce que les artistes sont susceptibles...

A la sortie du Monop, on a vu Anne Roumanoff se faire alpaguer pour des selfies, elle s'est gentiment prêtée au jeu alors qu'un samedi à 20h elle avait peut-être autre chose à foutre. Moi par principe je ne souhaite pas déranger les personnalités qu'il m'arrive de croiser, par contre les photos prises au dépoté, ça fait pas de mal et ça me fait marrer.

2 commentaires:

  1. Entre Ariel Wizman et Anne Roumanoff, tu seras pas en train de te préparer à couvrir le prochain festival de Cannes toi ?!?

    RépondreSupprimer