jeudi 2 juillet 2015

La canicule parigotte

40° à Paris  tout de suite les grands mots !
Photo google images
Alors que le thermomètre n'a affiché que 39,7° !  
Comme vous le voyez il aura suffit que les marseillais déboulent à Paris (la Mandarine et moi même) pour faire monter le mercure d'une manière inégalée depuis 1947 !
Crédit photo RTL
A l'heure où je vous écris, soit 23h, vous constaterez que sur la photo prise par une webcam météo il faisait encore 33,4° à 22h36, (contre 24° à Marseille...) la nuit s'annonce pénible quand on n'a pas la clim...
La Mandarine lui s'en sort bien, il est en déplacement en Afrique du sud où c'est l'hiver, il est donc à la fraîche pendant que la folle (qui résiste mieux que moi) et moi, nous nous mourons sous la canicule parigotte.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui enfin là tout se suite si on me demandait de choisir entre pollution et chaleur, je sais que c'est pas écologiquement correct, mais j'opterais pour la pollution...

      Supprimer
  2. Si ça peut te consoler, la teméprature de la nuit en terres cagoliennes tend de moins en moins à redescendre...Saint Narta, priez pour nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ça ne me console pas car je sais que as la clim traîtresse

      Supprimer
  3. j'ai froid a Sydney , tu ne veux pas m'en envoyer un peu ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement je pouvais car la chaleur s''était calmée mais là ça recommence !

      Supprimer