lundi 2 novembre 2015

Rocco Siffredi en plein Paris

Pour cette rentrée, un peu de poésie...

C'est aux abords du célèbre magasin Colette que j'ai croisé Rocco Siffredi en galante compagnie.

Merci de noter que chez Rocco c'est la tête que j'ai reconnu !

9 commentaires:

  1. Quelle chance!!!
    T'as vu sa grosse wurst???

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance!!!
    T'as vu sa grosse wurst???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc la Sardine à paillettes pour me poser 2 fois cette poétique question c'est que tu veux vraiment la réponse lol.

      Non je n'ai pas vu sa grosse Wurst et je veux ps la voir. T'as vu je rencontre du beau monde quand même !

      Supprimer
    2. C marrant c plus des modeux d'habitude chez Colette ...

      Supprimer
  3. LexX (l'Anonyme Belge)2 novembre 2015 à 13:52

    Mdrrr.. genre tu as reconnu sa tête... c'est parcequ'il était habillé haha ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps Rocco à poil en plein Paris je suis pas sûre que j'aurais osé la photo...

      Supprimer
    2. tu aurais osé pire ... halala..... :p

      Supprimer
  4. Oui car il a une tête de gl...! Haha ! Cela dit il est plutôt beau mec quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin quand tu sais ce qu'il y a dessous ça fait un peu flipper quand même

      Supprimer