lundi 9 novembre 2015

Menu crèche française vs crèche australienne

Beaucoup d'entres vous le savent, j'ai vécu presque 2 ans en Australie, par conséquent il m'arrive de suivre encore quelques blogs australiens ou d'en découvrir de nouveaux comme celui-ci "Quand Gauthy rencontre Skippy".

Et sur ce blog j'ai trouvé une perle qui m'a fait exploser de rire: le menu d'une crèche australienne !

J'ai eu envie de le partager avec vous.

Parce qu'on ne le sait pas ici en Europe mais la malbouffe et le manque de légumes c'est tellement australien !!!

Enjoy !
Cliquer ici pour lire l'article original

A titre comparatif, un menu de crèche française...


2 commentaires:

  1. quand j'ai lu le titre de ton article j'ai pensé crèches de noel . Tu sais comment je suis !! hahaha !!

    RépondreSupprimer