mercredi 18 novembre 2015

Un salon d'esthétique à la carte un peu déjantée

J'ai découvert la carte un peu déjantée d'un salon d'esthétique du 1er arrondissement "Les jardins de Nana".


On y propose comme partout toutes sortes d'épilations mais ici ce sont les libellés qui interpellent... comme le maillot simple ici appelé "maillot de bonne famille" ou l'intégral carrément rebaptisé "puputte".
On peut aussi y faire des soirées et notamment y enterrer "sa vie de merde" !
Avis aux amateurs, car moi si ça m'a fait marrer ça m'a pas pour autant donné envie d'y aller.

Les jardins de Nana
3 rue Française
75001 PARIS

Métro Etienne Marcel

6 commentaires:

  1. Hello Béné

    Et pour l'épilation du dos, que propose les jardins de Nana? d'utiliser les poils pour faire des greffes de cheveux :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu l'état de la carte tout me paraît possible aux jardins de nana !

      Supprimer
  2. Comment ça, tu n'y es pas allée ??? même pas une petite épilation "to do bem"??
    Pffff, on a connu des reportages pourtant pointus sur ce blog, ce n'est plus ce que c'était ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais là faut vraiment donner de sa personne pour tester !!!

      Supprimer
  3. j'en connais pas mal à qui l'enterrement de vie de merde iraient comme un gant .... en tout cas moi aussi ca me fait bien marrer ,et j'aime bien les gens qui ne manque pas d'humour !!! bravo béné , il fallait le trouver celui là !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'en connais beaucoup qui devrait enterrer leur vie de merde, j'aime bien ce concept !

      Supprimer