lundi 21 septembre 2015

La Maison de la Radio

La maison de la radio c'est une tour de 500 m de circonférence et 68 m de hauteur, autant dire que quand on arrive à proximité on peut difficilement la rater.
Elle compte 7 stations très écoutées
Plus de 1000 bureaux 
et 61 studios d'enregistrement
Si vous voulez croiser quelques têtes de journalistes, d'animateurs ou d'invités connus, je vous suggère d'aller faire un tour au café Les Ondes qui se trouve juste en face. L'autre jour j'y ai par exemple aperçu Francis Lalanne en terrasse (que j'aurais pris pour un clodo en d'autres circonstances). Le temps que je fasse discrètement demi-tour et que je dégaine l'appareil photo, il avait payé l'addition et entrait dans les studios de la Maison de la Radio.
Vous pouvez  également vous inscrire pour assister à des émissions ou des concerts.

La Maison de la Radio
116 avenue du Président Kennedy
75016 PARIS
Métro Passy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire