jeudi 8 juin 2017

Spectacle d'ANTONIO, magicien et mentaliste de génie

Hier soir, je suis allée voir Antonio le magicien-mentaliste à l'Apollo théâtre tout près de la place de la République. Je ne suis pas du tout coutumière de ce genre de spectacle mais l'occasion faisant le larron je m'y suis rendue et j'ai été littéralement bluffée !!!
Pour ceux (dont je ne fais pas partie) qui regardent l'émission, Antonio c'est le grand gagnant 2016 de l'émission de M6 "La France a un incroyable talent".
Le spectacle se déroule dans une toute petite salle du théâtre Apollo, la place est à 13,50 € -soit un prix absolument imbattable !!!- et le placement est libre ce qui permet de ne pas être lésé et d'être au plus près de ce spectacle mêlant magie et mentalisme.
C'est un spectacle compliqué à décrire sans vous en dévoiler les numéros car il mélange à la fois la magie, le mentalisme et le stand-up, qu'il est dense, extrêmement rythmé, inattendu, drôle et varié car aucun numéro ne ressemble à un autre. 

Antonio manie avec maestria une répartie parfaitement adaptée à chacune des personnes du public choisies pour participer à ce spectacle interactif et parvient à cacher derrière cela une immense concentration et une rapidité de pensée. Son professionnalisme combiné à son aisance rendent ce spectacle tout bonnement époustouflant !

Et pour ceux qui auraient des doutes quant à d'éventuels complices, je peux vous certifier que la manière dont le public est amené de nombreuses fois à lancer un frisbee en mousse dans la tête d'un autre spectateur assis à l'autre bout de la salle pour le désigner à son tour ne peut relever que du hasard pur et simple.

Alors même si comme moi vous n'étiez pas branchés magie ou mentalisme, laissez-vous bluffer autant par la qualité de ce spectacle que par son prix et allez-y !

Vous pourrez en bonus vous entretenir avec Antonio qui attend les spectateurs dehors à la fin du spectacle pour les remercier de leur venue et discuter avec eux.


"ANTONIO
Les mercredis 9/14/ 28 et dimanches 18 et 25 juin et tous les dimanches de juillet
Apollo théâtre
18 rue du faubourg du temple
75011 PARIS

Métro République

2 commentaires:

  1. avec les enfants on était allés voir david copperfield à montréal, et comme toi j'étais très sceptique. et comme toi j'ai été bluffée. je dirais même plus, aussi bien les enfants que moi on était complètement chamboulés et on ne savait plus que croire, ni ce qui était possible ou pas. ça reste un souvenir incroyable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la vrai magie c'est d'arriver à bluffer les plus sceptiques, comme nous.

      Supprimer