mardi 2 mai 2017

Un 1er mai enneigé !!!

Alors que dimanche 30 avril on était en t-shirt en train d'admirer la vue depuis notre balcon chamoniard
Lundi 1er mai on se réveillait totalement hallucinés de voir la quantité de neige tombée !!!
Petit tour dans Chamonix un peu plus tard dans la matinée, derrière l'église les sapins sont saupoudrés
Les jolis cerisiers roses, symboles printaniers,
eux aussi enneigés
Idem pour les lilas
Les fleurs, quant à elles, ploient littéralement sous le poids de la quantité de neige tombée
On retrouverait presque l'ambiance de Noël
Niveau vestimentaire il a fallu composer avec ce petit imprévu ce qui nous donne un look légèrement consanguin que les 3 personnes qui m'entourent n'ont pas souhaité assumer
Ayant emporté le Monoï (quelle naïve !) à la place de mon bonnet péruvien, j'ai dû me rabattre sur ma chapka certes chaude mais au poil extrêmement rebelle (on dirait la coiffe d'un indien qui aurait mis les doigts dans la prise) quant à ce boulet de Gigi il a fallu ressortir son petit manteau...
Le 1er mai tout étant fermé l'après-midi nous avons (encore...) atterri au spa où la terrasse et les chaises étaient encore bien enneigées !

2 commentaires:

  1. Ton premier mai me fait penser aux premiers mai de la place rouge d'avant gorbatchev avec tous les caciques à chapka...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis donc vestimentairement prête à aller le passer à Moscou l'an prochain !

      Supprimer