lundi 15 mai 2017

LES FAUX BRITISH, selon moi la pièce de théâtre la plus drôle !

Stop !!! Arrêtez toutes vos réservations théâtrales en cours car s'il n'y a qu'une pièce à aller voir cette année c'est celle que je suis allée voir vendredi soir au théâtre St Georges: 
LES FAUX BRITISH
La pièce repose sur le concept original d'une troupe de comédiens faussement amateurs qui décident de mettre en scène et de jouer une pièce policière durant laquelle rien ne se passera comme prévu.

Totalement déjantée, cette pièce est un véritable remède contre la morosité ambiante car les éclats de rire y sont garantis ! 

Le gros point fort de cette pièce est qu'elle convient à tous types d'humour, les gens éclatent tous de rire mais pas tous au même moment et la pièce convient aussi bien aux grands qu'aux petits alors n'hésitez pas à y emmener vos enfants.
Suite à un triomphe de plusieurs mois qui se prolonge désormais au théâtre St Georges, les acteurs y jouent en alternance (pas les mêmes selon les soirs).

Moi j'ai eu la chance de la voir avec entre autres: Henri Costa, Virginie Gritten, Herrade Von Meier (absolument hilarante !!!) et Yann de Monterno que j'ai trouvé vraiment extraordinaire et qui donne un souffle et une énergie incroyable à cette pièce pourtant déjà très dynamique.
Vous avez tout l'été pour y aller alors ne vous privez pas d'1h30 de rigolade et de second degré !


"LES FAUX BRITISHJusqu'au 6 janvier 2018
Théâtre St Georges
51 rue St Georges
75009 PARIS
Métro St Georges

6 commentaires:

  1. Ma femme je confirme. On y est allé avec Etienne quand la pièce est passé au silo à marseille. On s'est régalé. Un grand jeu d'acteur et une bonne rigolade :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca prouve que c'est une pièce vraiment drôle car d'habitude on n'a pas les mêmes goûts !

      Supprimer
  2. de passage fin juin, tu crois que ça vaut la peine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu cherches une pièce intello ou qui va te faire réfléchir n'y vas pas, si tu cherches une bonne tranche de rigolade c'est une bonne pioche (selon moi).

      Supprimer
  3. Je réfléchis trop j'ai envie de me marrer. Donc bingo. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on a le m^me sens de l'humour ! Tu me diras.

      Supprimer