lundi 29 mai 2017

Expo Girl Super Power à la galerie Sakura

L'autre jour en passant par là je suis entrée dans la galerie Sakura, une galerie qui souhaite rendre à tous la photographie d'art abordable. Tout est en série limitée et à des prix très raisonnables. 
La galerie met en ce moment des oeuvres sur le thème de Girl Super Power et a fait appel à plusieurs artistes qui ont donné leur version de ce thème. Perso, moi je trouve ça assez drôle.
Portrait de Wonder Woman par Travis Durden
Notamment ce Superman traveloté en Wonder Woman (Juan Ariel Comia)
Ou la Wonder Woman du repassage (Georgia Sans Merci)
Certains personnages de dessins animés très connus sont également détournés. Ici Blanche Neige version tatouée et grosses cuisses (Rodolfo Loaiza)
Toujours dans Blanche Neige la méchante reine sur les chiottes (Rodolfo Loaiza)
Belle de la Belle et la bête en train de se faire vomir (Rodolfo Loaiza)
La Reine des Neiges également au chiottes (The one Cam) 
La pin up de Roger Rabbit en pleine séance Botox (Rodolfo Loaiza)
J'adoooore celui là !
Et aussi celui-ci dans lequel je me reconnais également très bien...(j'ai malheureusement perdu le nom de l'artiste)
Ici c'est l'artiste Rui Pinho qui s'amuse à mélanger des photos de célébrités avec des yeux de personnages de marvel, ici Mère Teresa avec les yeux de Wonder woman
Une galerie vraiment ludique !

Galerie SAKURA (à côté du salon de thé Mariage Frère)
21 rue du Bourg Tibourg
75004 PARIS
Métro Hotel de ville

1 commentaire:

  1. noooon, je ne veux pas voir Blanche Neige tatouée et avec des grosses cuisses !

    RépondreSupprimer