dimanche 1 mai 2016

Vacances chamoniardes

Très récemment nous avons investi dans un petit appartement dans la vallée de Chamonix, c'est donc tout naturellement là-bas que nous sommes allés passer nos 10 jours de vacances de printemps.

Je ne vous cache pas que les jours de beau temps on a surtout profité de la vue depuis notre balcon
On a doublement profité de la vue en admirant nos amis haut-savoyards monter notre table (car nous on est le degré zéro du bricolage) 
Thibault et Virginia, gens du cru, on vous remercie encore !
Et après l'effort le réconfort
On s'est aussi beaucoup baladé dans Chamonix, parce que ça je ne m'en lasserai jamais
Admirez les glaces Chamonix (au biscuit du même nom) et Mont Blanc
Puis on a été rattrapé par la neige, pour notre plus grand plaisir en cette fin avril
La folle était elle beaucoup plus circonspecte quant à ce nouveau paramètre...
Crédit photo: La Mandarine
Crédit photo: La Mandarine
Et à la question que tout le monde se pose, la réponse est oui bien sûr...
...on a encore bouffé léger, sous le regard attentif de la folle... Mont d'or patates-légumes
Raclette légumes, alias la version "light" de la raclette pour les soirs où nous étions seulement tous les 2, 
Petite tarte aux pommes sans gluten, tous les autres soirs avec nos amis ont été bien moins digestes, je vous laisse donc imaginer...
Vous vous doutez bien que c'est plus gros et à regret que nous sommes remontés à Paris...

4 commentaires:

  1. waaaw.. c'est vraiment très joli.. je suis fan ^^

    Et comme je l'ai déjà dis, félicitation pour votre appart, mais maintenant je peux rajouter "wawww il est trop beauuuu"

    RépondreSupprimer
  2. oui, superbe , votre petit nid d'aigle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement il y l'ascenseur pour monter au nid d'aigle !

      Supprimer