samedi 28 mai 2016

Le beau temps parisien...

Article dédié à tous les marseillais...

Ah les joies de la vie parisienne...samedi 28 mai, 18 degrés + déluge...
Et la semaine s'annonce tellement belle...
Heureusement que le temps n'a aucun effet sur la Mandarine et moi sinon en tant que marseillais pur jus, nous nous serions déjà pendus...

NB: Et oui je sais que j'ai une tronche de veau sur la photo mais quand on fait un selfie sous le déluge on ne s'attarde pas sur la mise en beauté...

4 commentaires:

  1. ah ben c'est fait pour remonter le moral cet article !! heureusement que je ne rentre pas en France pour le temps !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui car aujourd'hui en plus de la pluie on a eu le brouillard ! A Paris on sait célébrer le printemps !

      Supprimer
  2. Moi je te trouve très chou avec ta p'tite capuche ;) bisous ventés de la presqu'île

    RépondreSupprimer