mercredi 11 mai 2016

Mariage en Normandie

Ce week end nous étions invités à un mariage en Normandie. Le mariage se passait entre Anctoville et Clecy et cela nous a permis d'avoir un aperçu de cette jolie région dite "la Suisse Normande". En plus le temps était avec nous.
Mandarine père et fils
La Mandarine family
Le chien de la mariée avait mis son smoking ! 
La fête s'est déroulée sur le joli site du Moulin du Vey (désolée du manque de photos mais j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps à discuter...)
Le diner était très bon (idem, j'ai fait l'impasse sur les photos de l'apéro et du dessert, victime de ma vie sociale pour l'un et de ma gloutonnerie pour l'autre...)
C'était un chouette mariage dans une belle région

6 commentaires:

  1. sympa ce mariage mais ca manque de bla bla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est normal j'ai publié sans faire exprès avant d'avoir fait le texte...maintenant c'est mieux !

      Supprimer
  2. ce qui est dommage c'est qu'on ne te voit pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est le drame du photographe, je suis rarement sur les photos...

      Supprimer
  3. charmant cet endroit le chien avec son smoking est top , merci de nous y avoir emmener !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le smoking pour chien vient du magasin pour chiens sur lequel j'avais fait un article

      Supprimer