lundi 1 février 2016

Des nouvelles de la folle

Y'avait longtemps que je ne vous avais pas fait un post sur les activités de la folle.

La folle vieillit, elle arrive d'ailleurs à une âge canin canonique soit plus de 16 ans et demi passés (l'équivalent du centenaire chez un humain), donc elle dort beaucoup. Et elle dort beaucoup partout.

Sur le canapé bien sûr, la truffe dans sa couverture, on sait pas comment elle fait d'ailleurs quand on connait son haleine...
Par terre quand elle a envie de se procurer des sensations de camping ou de solarium (enfin par terre ça ne dure jamais très longtemps...)
Sur un coussin la queue plantée à l'intérieur de ses naseaux, elle est fakir à ses heures...
Dans le lit...oui je dors avec mon chien j'assume
Mais quand le boulet se réveille, elle est en général bien réveillée ! Elle vient donc me coller pendant que je travaille
Fout mes feuilles en l'air pendant que je révise et se couche dessus
Grimpe à moitié sur la table pour voir si y'aurait pas un petit quelque chose à voler
Grimpe sur le bras du canapé dans le but de sauter sur la table quand nous recevons des amis pour piquer de la bouffe (elle a déjà pris son envol pour le plus grand plaisir de nos convives...)
Regrimpe sur la table et par chance trouve souvent quelque chose à voler (en l'occurrence ce jour là des biscuits)
Et quand elle a une pulsion, comme cette fois là mi-décembre, monte carrément sur la table du salon, pourquoi se gêner ! Qu'est-ce qu'elle est bien élevée !
Alors quand les vétos me demandent si elle n'a pas du mal à monter dans la voiture ou si elle a encore de l'appétit ça me fait toujours éclater de rire !

Elle est pas belle la vie ?

10 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle a vieillit dis donc, elle est plus blanche que grise maintenant !! :) on dirait une piquette j'adore !! Longue vie à cette Nounouille internationale !! <3 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout le monde est de ton avis elle tire de plus en plus sur la chèvre !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui c'est vraiment le terme adéquat...surtout vu par toi et ta conception de l'éducation canine...

      Supprimer
  3. Pôôôv' bête va ...on sent bien toute la souffrance animale dans ces photos !
    Nounouille fourvéveur !

    RépondreSupprimer
  4. holalaaa.. elle me fait de la peine.. mais elle est si heureuse et dire qu'elle a tant voyagé avec vous whouaaa ... la belle vie .. je lui souhaite encore de longs moments agréables et rempli d'amour :p

    RépondreSupprimer
  5. ma nounouiiiiillle !! j'ai hate de la voir en juin/ juillet . ca m'a fait super plaisir de la voir en photo . gros bisous à cette légende !!!

    RépondreSupprimer
  6. Quand je pense que j'ai failli passer à côté de cet article ! Sacrée nouille, tu devrais envoyer sa photo aux studios Walt Disney...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est pas con ça ! Ils ont bien fait un film avec un rat...

      Supprimer