samedi 15 juillet 2017

Scène quotidienne de la vie indienne

Je suis en ce moment en Inde pour la 4ème fois depuis septembre et bien que je sois coutumière de ce genre de scène j'avoue que cette fois j'ai bien failli me faire avoir. 

De loin depuis mon rickshaw j'ai cru qu'un mec était mort car il était étendu en travers du trottoir,
Mais que nenni c'était simplement le marchand de fruits qui faisait la sieste...

4 commentaires:

  1. depuis quand y a til des trottoirs à Dehli ? quand j,y suis allée (certes il y a 10 ans )le bord de route était en terre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y en n'a pas partout, ça dépend des endroits mais y'en a de plus en plus quand même.

      Supprimer
  2. Ca a l'air plus propre qu'à Marseille!!😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement propre qu'on peut dormir par terre...

      Supprimer