mardi 18 avril 2017

Pâques: Le Sud vs Paris

Après un rapide week-end de Pâques autour de Marseille (et une chasse aux oeufs très fructueuse !) le retour à Paris dépayse carrément.

Alors qu'hier nous prenions notre premier bain de la saison dans la jolie piscine de nos amis (que je remercie chaleureusement pour leur accueil d'ailleurs) aujourd'hui, à peine revenus à Paris, il a fallu ressortir les blousons...

Ah le sud ça a quand même du bon !
Crédit photo: Guy
Crédit photo: Guy


Gigi (notre chien aveugle) a lui aussi testé la piscine sans le vouloir...mais malheureusement nous n'avons pas la photo...

2 commentaires:

  1. pauvre rocco il sait nager au moins?
    dis donc ca va la life, pas trop dure? montagneau bout du monde, rando hors piste sans les touristes, baignade en Avril...surtout ne te surmène pas...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que ton commentaire m'a fait rire !!!

      Gigi/Rocco on n'a pas eu le temps de voir s'il savait nager parce que je l'ai rattrapé immédiatement alors qu'il avait déjà la tête sous l'eau, ça ne l'a pas traumatisé et on a bien ri ! Oui tu as raison il faudrait que je lève le pied sur les vacances des fois que je fasse un burn out... :)

      Supprimer