vendredi 5 juin 2015

Quand la Tour Eiffel honore Roland Garros

En ce moment Paris vit au rythme de Roland Garros et je dois être la seule à y être complètement réfractaire, en clair je m'en tamponne complètement.

Par contre ce qui m'a plu c'est cette baballe accrochée en l'honneur du tournoi entre le 1er et le 2ème étage de la Tour Eiffel et que l'on voit de très loin !
Je me suis rendue à midi  au Champs de Mars pour la voir de plus près.
Je suis passée par là vers 13h juste au bon moment pour m'apercevoir que le match Tsonga- Wawrinka était retransmis sur écran géant avec un super son,
je suis donc restée...non je déconne j'ai pris quelques photos et je me suis barrée.
En partant je me suis tombée sur un terrain de tennis en terre battue, un interviewer et un cameraman d'i Télé étaient présents sur le court.
J'ai regardé 5 minutes mais je n'ai reconnu personne, on ne saura donc jamais si c'était des joueurs célèbres car je suis une grosse quiche en tennis.

8 commentaires:

  1. Très bel article de fond !
    (fond de court... blague de tennis!)

    RépondreSupprimer
  2. Très bon jeu de mots Virgnie P !

    RépondreSupprimer
  3. quiche en tennis mais reine de la quiche (en cuisine) !
    signé Eugène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Mandarine vous dirait que je suis aussi la reine des quiches...

      Supprimer
  4. Tu as pensé à la montrer à Nounouille ? parce qu'une baballe de cette taille, ça doit faire rêver plus qu'un chien ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait rêver les chiens qui ont des encore des dents...

      Supprimer
  5. Génial ce grand écran qui retransmet les matchs! J'adore! Et cette balle géante excellent😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais l'écran géant c'était cool pour les gens qui aiment le tennis

      Supprimer