mardi 23 juin 2015

Paris dans ma salle de bain

Moi pour "Vis ma vie à Paris" je suis dans le thème même dans ma salle de bain...

12 commentaires:

  1. c'est toujours aussi rangé chez vous ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La salle de bain oui car j'aime pas les produits de beauté et dans un appart moins j'ai de choses mieux je me porte donc chez moi ça se range très vite en fait. Mais le reste de l'appart n'est pas en général pas aussi rangé je te rassure...

      Supprimer
  2. Oui c'est vrai qu'on se croirait presque dans un hôtel dis donc... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est que vous allez me faire passer pour une psychorigide du rangement toutes les 2 !

      Supprimer
  3. Allo : non mais non je dis non la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Emeric Bourgues est de retour parmi nous, quel honneur !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui enfin j'ai trouvé ça à Maisons du Monde...

      Supprimer
  5. À quand le maillot de foot du PSG? ! MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca La Mandarine n'est pas près de le porter !!! Par contre j'ai trouvé mieux, faut que je fasse un article dessus, les sièges bébé pour voiture siglés PSG !

      Supprimer
  6. ca donne envie de venir prendre une douche chez toi !!

    RépondreSupprimer