mardi 9 juin 2015

L'Australie à Paris

Un petit goût d'Australie à quelques pas de la Tour Eiffel...comme ça je suis pas trop dépaysée.

4 commentaires:

  1. Moralement vous tenez le coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Hina on a un très bon moral surtout parce qu'on sait que ça n'est que provisoire !

      Supprimer
  2. et si tu veux retrouver un peu plus de l'australie à paris , il y a une toute petite rue ( rue Servandoni- 6ème ardt ) où il y a une boutique australienne / neo zelandaise , avant il y avait aussi un restau très bon nommé le kiwi corner et agence de voyage et pub australien pas très loin .sinon café OZ est célèbre aussi. juste au cas tu aurais envie .... je vais essayer de trouver la Paris street pour toi ici ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais entendu parler de ces cafés faut que je checke, en attendant trouve moi Paris street.

      Supprimer