vendredi 12 juin 2015

Nounouille dans l'attente du canapé

Ce qui a le plus perturbé ma chienne dans cette expatriation parisienne, ce ne sont pas les 30 heures de trajet dans une caisse de transport depuis l'Australie, non, c'est de découvrir avec horreur que le canapé de notre appartement parisien n'était pas encore arrivé. Car la folle a une passion dans la vie: (contre laquelle j'ai cessé de lutter): les canapés.

Pour patienter pendant les 3 semaines qui nous séparaient de nos meubles, la folle a entrepris de tester tous les autres modes de couchage qu'elle avait à sa disposition.

Une valise
Un sac de voyage 
Un autre sac de voyage, elle se met à moitié dedans cette fois...
Un sac Ikea
Les polos de La Mandarine en attente de repassage
Les nouveaux poufs
Les nouveaux poufs sur lesquels j'avais nonchalamment balancé une couette pour éviter qu'elle traîne par terre. Vous noterez que la folle ne se rend pas compte qu'elle dort à moitié dans le vide...
Et à peine le canapé avait passé la porte, ne pouvant plus attendre, elle s'allongeait dessus,
avant de se faire dégager quelques secondes plus tard pour que nous puissions le monter, mais qu'à cela ne tienne elle en a profité pour tester le plastique de protection.
Et enfin le St Graal qui allait redonner un sens à sa vie et à ses siestes !
Merci de noter que je n'ai pas touché à sa coiffure, c'est du 100% naturel !

10 commentaires:

  1. pourquoi tu lui achètes pas un lit avec matelas à mémoire de forme à cette pauvre bête??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça m'a fait bien rire ça, c'est vrai que c'est tout ce qui lui manque...

      Supprimer
  2. C'est vrai il existe même des canapés pour chiens ! Sacrée nounouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si elle avait un canapé pour chien elle me piquerait le mien (sa 2ème passion c'est le vol).

      Supprimer
  3. c'est fou comme on ressent toute la souffrance animale en quelques photos ...la prochaine fois, lance un Nounouillethon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais plutôt lancer un Benetton avec ce que je subis et comme ça pour une fois j'aurais des fringues de marque...

      Supprimer
  4. Hihhihii j'suis tjs aussi FAN de cette mythique nounouille !!
    Par contre, vous avez pas peur avec ce beau canapé en (faux?) cuir tout neuf ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement parce que j'en avais marre qu'elle me dégueulasse les canapés en tissu et qu'elle me foute des pils dessus qu'on a choisi celui là. C'est un Maisons du monde en simili cuir convertible qui a coûté 399 € donc elle peut le massacrer. Tant qu'elle sera vivante je n'investirai pas dans un canapé digne de ce nom malheureusement.

      Supprimer
  5. Mdr toutes les photos! Trop folle cette nounouille. Lol trop sympa le canapé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu le vois Nounouille est toujours aussi fantasque au fil des années

      Supprimer