lundi 29 juin 2015

Gay Pride

Les photos de cet article ont été prises par un envoyé spécial qui a profité de sa venue sur Paris pour aller faire un tour à la Gay Pride qui se tenait ce week end. Comme il m'a gentiment relaté tout ça et passé ses photos j'ai décidé de vous en faire profiter.

Bon il parait que c'était pas terrible et surtout un grand n'importe quoi vous allez comprendre.

Au début, défilé normal des gays et gays friendly venus les soutenir
Crédit photo Greg
Arrivée des chars qui se succèdent et rapidement le message se brouille
Crédit photo Greg
J'oserais même pas dire qu'on se croirait au carnaval de Rio,
Crédit photo Greg
mais plutôt "au bal masqué" avec la Compagnie Créole
Crédit photo Greg
Des prostituées sans papiers dont j'ai du flouter les nichons (c'est pas un blog de cul non plus...) revendiquent le droit de travailler librement.
Crédit photo Greg
Sur ce char là, on ne sait carrément plus si le message est délivré par des trans, des gays ou des putes...
Crédit photo Greg
en tout cas je note l'élégance des slogans...
Crédit photo Greg
Là c'est une prostituée qui porte sa croix au sens propre du terme et qui milite -à moitié à poil et bonnet phrygien sur la tête- pour, je cite, "légitimer un travail sexuel autonome", moi j'ai rien contre mais quel rapport la Gay Pride ?
Crédit photo Greg
Puis à ma grande surprise j'ai découvert cette photo et j'ai cru avoir la berlue, mais non...
Crédit photo Greg
Tenez-vous bien le Conseil Régional des jeunes d'Ile de France a un char à la Gay Pride !
Crédit photo Greg
Heureusement (ou pas...) on finit par retrouve les vrais, les purs, les durs, tout de cuir et de chaînes vêtus.
Crédit photo Greg
Enfin quelques uns ont tout de même défilé avec des messages plus poétiques et plus porteurs qu'un simple carnaval "L'amour est un sentiment, pas une décision".
Crédit photo Greg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire