mardi 2 juin 2015

Claude Bartolone en campagne à Rungis

Alors que nous étions en train d'admirer les carcasses de vaches à Rungis, nous avons croisé une équipe de i-télé qui suivait Claude Bartolone (le Président de l'Assemblée Nationale pour les ignares).
Ce déplacement à Rungis marquait le début de sa campagne pour les régionales de 2015 face à Valérie Pécresse. Il est donc venu serrer les mains de la France qui se lève en pleine nuit.
Quand il s'est aperçu que j'étais en train de le prendre en photo, campagne oblige...
...il est venu nous serrer la main d'une manière fort sympathique en n'oubliant pas de bien fixer l'objectif... 
Ce qui explique la tête hilare de La Mandarine c'est que l'ami chef d'entreprise qui nous accompagnait ce jour là, s'était quelques minutes auparavant soigneusement caché de la caméra d'i-télé pour ne pas être vu, je cite, " à côté d'un élu socialiste" pour au final se retrouver pris en flagrant délit de serrage de main... J'ai tout de même décidé de préserver son anonymat, ma bonté me perdra.

9 commentaires:

  1. j'adooooore la tête de la mandarine par contre moins la tête de gland de l'empaffé de politique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore toujours autant ton côté nuancé lol, je ne m'en lasse pas !

      Supprimer
  2. Mdr le cantinier! Il a l'air tout content mdr 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était content d'avoir fait à bouffer à Bartolone lol

      Supprimer
  3. La mandarine for president ....yes he can ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces encouragements ! C'est le début de la gloire...

      Supprimer
  4. décidément tu en rencontres du monde !!! Paris est tout petit ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore j'ai vu Taubira devant le Ministère de la justice et Christophe Hondelatte pile devant chez moi, et j'ai été tellement surprise que j'ai pas eu le temps de dégainer mon appareil !

      Supprimer
  5. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2,000,000.00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer