samedi 3 septembre 2016

Juillet en Suisse

Comme l'année dernière une petite semaine en Suisse en juillet pour un stage, bon moi traverser ces paysages je ne m'en lasserai jamais
On prend les mêmes, on recommence et on se marre bien comme l'année dernière avec Martina la douce allemande et Gertud l'estonienne qui quoi qu'elle fasse a toujours l'air d'un ange
Tous les soirs après les cours baignade au lac de Neuchâtel
et balade dans les vignes
Boudry, sa mini forteresse
Son hôtel de ville 
Et ses décos en tricot sur les arbres qui apparemment ne surprennent que moi
J'adore cette maison rouge en pente où la fenêtre de droite termine à même le trottoir
Dernier jour par une superbe journée nous ne résistons encore une fois pas à l'appel du lac
Ma photo est de mauvaise qualité mais en regardant bien vous verrez en fond les sommets enneigés, sublime !
Notre crique attitrée
J'adore le street art de cette rue de Neuchâtel
Spéciale dédicace à Hina, un des articles sur le Tibet arrive mais Lhassa sera pour la fin...

4 commentaires:

  1. Haha merci à toi pour ta dédicace ! :3
    La Suisse c'est bien aussi et c'est à côté de chez moi :D Et peu importe si Lhassa est pour la fin je veux tout savoir, touuuuuuut !!! *psychopathe* :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Hina si tu habites à côté de la Suisse tu dois habiter une bien belle région !

      Supprimer
  2. LexX (l'Anonyme Belge)10 octobre 2016 à 08:39

    c'est superbe !!! :p

    RépondreSupprimer