jeudi 30 août 2018

Moulin Rouge

Je ne voulais pas quitter Paris sans avoir été voir un spectacle dans ce lieu emblématique qu'est le Moulin Rouge, et bien c'est chose faite !
Nous y sommes allée tous les 4, La Mandarine, Fred et Fabrice et moi comme toujours dans la joie et la bonne humeur même si, à la base, aucun d'entre nous n'aime vraiment ce genre de spectacle
Nous avions réservé pour le spectacle de 23h et sans y dîner, car entre nous c'est suffisamment cher comme ça, mais comme vous pouvez le voir, même à cette heure-là le lieu attire toujours autant de monde
 
La bonne nouvelle c'est que le champagne est inclus dans le prix ! Et on a eu la chance d'être bien placés car c'est comme au Crazy Horse (voir ici) ou chez Michou (voir ) on ne choisit pas
Vous ne verrez que cette photo (que Fred a prise je le dénonce) car les photos sont interdites et ça se comprend car ça a le mérite de préserver totalement la surprise, car un spectacle du Moulin Rouge c'est bien plus que ce que l'on imagine !
Je ne vous en montrerai ni n'en dirai délibérément pas plus car c'est un spectacle vraiment incroyable, les mots me manquent car nous avons été tous les 4 absolument époustouflés que ce soit par la créativité des numéros, les costumes, le professionnalisme des artistes, l'ambiance, les chansons, bref par tout ! On ne s'attendait pas à être bluffés à ce point. Le Moulin Rouge est à la hauteur de son prix et de sa réputation et s'il n'y avait qu'un cabaret parisien à faire dans une vie je conseillerais sans aucun doute celui-ci vous y passerez une merveilleuse soirée !!!

3 commentaires:

  1. ah moi je suis fan des cabarets,et de tous ceux que j'ai pu voir en France, "le moulin rouge" est à mon avis le plus représentatif de paris et c'est celui que je recommande à tous les étrangers. C'est le seul endroit où on peut voir le vrai CANCAN. et puis c'est un lieu mythique où le fantome de Gauguin flotte partout. Sinon en effet la revue seule est moins couteuse, que le diner-spectacle. j'ai même fait sans la coupe de champagne pour que ce soit encore moins cher. Donc si il n'y en qu'un c'est bien le moulin rouge

    RépondreSupprimer
  2. Opportunité de prêt offerte par M. Benjamin qui sauve ma famille de la servitude financière {lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com}

    Bonjour à tous, je suis la mère célibataire de Putri Adiratnaa de Jakarta, je voudrais partager ce grand témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de notre maison alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après se faire arnaquer par diverses sociétés en ligne et refuser un prêt de ma banque et d'une autre caisse populaire que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par la famille d'accueil, j'étais tout seul dans la rue. Le jour où j'ai honteusement rencontré un camarade de classe qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prête à prendre le risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Dans un second temps, en raison de mon itinérance, j'ai dû faire un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi, j'ai reçu un prêt de $80,000.00 de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je possède une maison et une entreprise à moi. Tous les remerciements et gratitude vont au service de financement Le_Meridian et à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com} ou WhatsApp + 1-989-394-3740

    RépondreSupprimer
  3. Offro prestiti a persone serie.
    Prestito di 48 ore 3% E-mail :(maria.franchesca229@gmail.com)

    RépondreSupprimer