lundi 8 février 2016

Crazy Horse

Quand je suis venue vivre à Paris, je me suis promis de faire tout ce qui fait que Paris est Paris quitte à être dans le cliché. Bateaux mouches, tour Eiffel, Catacombes, Michou et autres réjouissances déjà fait, je décidais donc de me lancer à l'assaut du Crazy Horse.
Le Crazy Horse pour moi petite provinciale, c'était "des filles habillées de lumière" qui faisaient un show un peu coquin mais assez soft plutôt basé sur la danse et un jeu de lumières spectaculaire censé quelque peu les rhabiller.

Fred et Fab mes 2 compères en avait cette image là aussi et lors de leur week end à Paris nous voilà un dimanche soir au Crazy !
Un panneau à l'entrée nous rappelle qui'il y a un seul Crazy Horse dans le monde, ben ouais c'est bien pour ça qu'on est là
On est une semaine après les attentats du 13 novembre, qui plus est un dimanche soir, le Crazy n'est donc pas hyper rempli
Lors de la réservation il est impossible de choisir sa place, c'est le placeur qui s'en charge et il décide de nous mettre au ...1er rang !
On reluque la carte avec des prix de vins astronomiques (quasiment 4000 boules pour un Petrus 94), "bon moi je vais prendre un coca en fait"...
A 10 € le coca j'ai droit au sceau à Champagne pour le garder au frais
Le pestacle va commencer
Les photos sont interdites (de toute manière j'aurais pas osé les mettre)
Et les jumelles sont interdites au 1er rang... enfin les jumelles au 1er rang croyez-moi faut être presque aveugle pour en avoir besoin parce que même moi qui n'y voit rien je distinguais en détail leur anatomie !
Le spectacle commence 1er tableau l'entrée qu'on connait tous des danseuses à moitié à poil avec le chapeau des gardes royaux anglais, un peu osé mais ça va c'est joli elles dansent très bien, super en rythme, belle chorégraphie, bref on est content.

Je peux vous dire qu'on a vite déchanté parce qu'à part les tableaux ou elles sont nombreuses (il y en a 4 de mémoire) tout le reste relève carrément du peep show et que si on avait voulu voir du peep show on serait allé à Pigalle directement et ça nous aurait coûté beaucoup moins cher !

Alors certes on ne nie pas le talent indéniable des danseuses mais franchement on a tous les 3 trouvé le show assez vulgaire et on était un peu déçu. Je ne mets pas de photos dans l'article car c'est pas un blog de cul mais vous trouverez facilement des images du spectacle "Désirs" dans google images.

Mais là où on s'est payé la meilleure tranche de rire c'est à la fin du show quand on est allé inspecter les inscriptions sur les murs où figurent les pseudos attribués à toutes les danseuses du Crazy et choisis par l'établissement. Parmi elles l'inoubliable Lova Moor (pour ceux qui connaissent), les méconnues Capsula Popo
Trucula Bonbon
Bobo Culbuto et Tita de Cucufa
Jennifer de Lance (ils ont vraiment de l'humour au Crazy...)
Et la très classe Pussy Duty-free
Après avoir passé 15 minutes à glousser devant tout ça on quitte la salle où il est indiqué sur le rideau que le spectacle doit continuer en référence aux attentats
Et on se dirige vers la sortie mais il faut d'abord passer par la boutique du Crazy
Où tu peux t'acheter les accessoires des danseuses de la perruque au cache tétons pompon, sauf que t'es pas gaulée pareil
Et aux chiottes façon quartier rouge des années 70
De cette soirée il nous reste un souvenir impérissable tellement on a ri et cette belle photo que nous avons acheté à un prix prohibitif parce qu'on se trouvait tous les 3 bien dessus, elle trône d'ailleurs depuis au-dessus de mon imprimante

7 commentaires:

  1. J'adore ts ces prénoms !
    C'est bizarre qd je l'ai vu il y a quelques années c'était pas vulgaire ms bon j'étais pas au premier rang....

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, j'ai pu enrichir mes connaissances de l'anatomie féminine

    Fab

    RépondreSupprimer
  3. euh , cela fait un paquet d'années que j'y suis allée, j'ai vais quasi tous les cabarets parisiens et d'ailleurs, seul le crazy m'avait choqué , et naresh aussi . Ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Pas top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me rassure parce quand même on n'est pas si prude...

      Supprimer
  4. Moi aussi j'y suis allée il y a longtemps et ça n'était pas vulgaire. Sur la photo prise au crazy vous etes tellement figés qu'on se croirait au musee grévin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'ailleurs on mérité notre place à Grévin !

      Supprimer
  5. Et donc qu'est ce que vous avez ramené du gift shop ? ^^

    RépondreSupprimer