mercredi 15 juin 2016

La rue Crémieux

Moi qui n'osais pas vous poster cet article car il date de début avril et je me disais qu'en juin nos vêtements allaient faire tâche, et bien je n'ai plus aucun scrupule car aujourd'hui même je suis précisément habillée comme ça et oui le 15 juin j'ai du ressortir la parka !

Alors pour ceux qui en ont marre de cette grisaille parisienne qu'ils aillent se ressourcer dans cette petite rue pavée et colorée du 12ème arrondissement qu'est la rue Crémieux ! Car même par un temps de chiottes,  les couleurs de la rue Crémieux (où vivent de vrais gens) vous rendront le sourire.
La rue abrite même un hôtel
Je vous l'accorde c'est tout de même mieux quand le temps s'éclaircit !

5 commentaires:

  1. Ce qui illumine cette rue c'est ton sourire !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai l'impression d'être déjà passé par là (il y a plusieurs années)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ce serait cool car peu de gens connaissent cette rue

      Supprimer