lundi 13 juin 2016

Buffet de communion

Dimanche dernier nous étions invités à une communion au Plessis-Robinson, une jolie petite ville à 30 minutes de Paris et en plus d'une ambiance très sympa il y avait un très chouette buffet
D'ailleurs La Mandarine ne s'en est jamais trop éloigné...
Et pour cause le buffet était sain et délicieux !
Taboulé
Salade gourmande et sa rondelle de foie gras embusquée
Féroce avocat-morue
Mini brochettes melon-jambon cru et j'en oublie car il y avait aussi des mini lasagnes et un tartare de thon absolument exquis
De beaux gâteaux, dont celui de gauche spécial pour moi sans gluten
Regardez moi ce magnifique gâteau fait maison !
Les invités ne se sont pas fait prier pour y goûter
On a passé une bien belle journée ! (et on a encore minci...)

2 commentaires:

  1. "mes" souvenirs de communion : la bouffe ! pourquoi pas, surtout que le buffet avait l'air super; mais bon ?

    RépondreSupprimer
  2. Cher anonyme, en même temps c'était pas ma communion et j'ai également précisé l'ambiance sympa !

    RépondreSupprimer