mercredi 1 juin 2016

Happy Birthday Nounouille

Et voilà, elle l'a fait, la folle fête ses 17 ans aujourd'hui ! 

17 ans et pas toutes ses dents mais toujours alerte pour faire des conneries.
J'ai décidé de fêter ça en vous faisant profiter d'une photo d'elle tout à l'heure au réveil. Je sais que ça parait dur à croire mais n'ai rien touché niveau coiffure, c'est entièrement naturel grâce à son poil de tête transformé en dreadlocks...
Quant à ses poils noirs sous le museau c'est la faute à La Mandarine qui lui file une partie de son cappuccino le matin (oui ce chien aime tout) c'est immonde faut que je lui coupe. 

Enjoy !

12 commentaires:

  1. Freue geburstag alte nounouille!!!❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Non car elle fait partie de la catégorie des chiens moyens de plus de 15 kg (et non pas des petits) cela lui fait donc entre 100 et 110 ans !

      Supprimer
  3. j'adore ! mythique nounouille !! :) et j'espère qu'elle a eu droit au capuccino complet pour son anniversaire hihi
    bises à toutes les nouilles de la maison :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mythique, c'est le mot, increvable aussi remarque...

      Supprimer
  4. Bon anniversaire nounouille !!! tu aurais pu lui faire une beauté avant la photo quand même, pauvre nouille ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai prise au saut du lit (et chez nous ce n'est pas une image) pour conserver sa beauté naturelle...

      Supprimer
  5. Bon anniversaire Nounouille, peut être la doyenne canine du monde animal
    Bisouille
    Fab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore la doyenne mais qui sait, elle pourrait le devenir. Voyons déjà si elle va atteindre la majorité...

      Supprimer
  6. bon anniversaire à la petite poilue !!!!! j'ai du mal à croire qu'elle puisse en arriver là, mais oui on attend la 18me bougie !!!! que lui as tu donné comme cadeau ?
    bon, en tout cas au nombre de commentaires il est indéniable que nounouille est la star du blog !!!!
    une caresse à la petite miss. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a pas eu de cadeau, faut pas pousser non plus

      Supprimer