mercredi 8 mars 2017

Visite des serres du jardin du Luxembourg

Lors des journées du patrimoine et de notre visite au Sénat / Palais du Luxembourg, tout le personnel nous a conseillé d'aller visiter les serres du jardin du même nom. 

On nous promettait de l'extraordinaire, du jamais vu, des orchidées bi-centenaires...bref, on y est allés et franchement je crois que si on avait été chez Jardiland un dimanche de printemps ça nous aurait fait le même effet, voire plus...

Les fameuses serres où sont cultivées toutes les plantes qu'on retrouve au jardin du Luxembourg. 
Si l'on a pu entrer dans une ou deux serres, comme ici...
...il faut savoir que le reste on l'a vu de l'extérieur à la queue-leu-leu, le nez collé à la vitre et sans explications. Alors je vous mets les photos pour partager ce moment apparemment rare...mais je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond...et je laisse les potentiels connaisseurs apprécier
Une visite que personnellement lors des journées du patrimoine je ne conseille pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire