lundi 9 janvier 2017

Noël 2016

Un petit résumé de nos noëls provençaux, oui on en a plusieurs, mais cette année je vous épargne les avalanches de nourriture que nous avons englouti contrairement à l'année dernière voir ici.

L'un placé sous le signe des mômes et de la PS4, pour le plus grand plaisir des petits et de La Mandarine,
Gilbert (notre nouveau chien aveugle, pour ceux qui n'auraient pas suivi -et si Nounouille est toujours en vie-) a connu un gros succès avec les enfants !
L'autre placé sous le signe du beau temps et de la pinède varoise: je précise que cette photo est réalisée sans trucage ces enfants se baignent un 23 décembre, le réchauffement climatique n'est donc pas une vue de l'esprit...
Balade digestive dans la pinède après le déjeuner
Et partie de cartes tri-générationnelle pour finir en beauté
Autre Noël placé sous le signe de la rigolade...
et des cadeaux stylés
Retour dans le var mais à l'intérieur des terres cette fois pour un noël au milieu des vignes et des champs d'oliviers
Evidemment le chien de la photo n'est pas à moi, il est bien trop fringant...par contre le mec qui n'arrive pas à dépasser le chien est à moi lui...
Ce dernier noël s'est achevé par le plus beau coucher de soleil qu'il m'ait été donné de voir en Provence, c'était pas l'Australie mais ça y ressemblait.

2 commentaires:

  1. Viens voir les couchers de soleil à la Capte, tu pourrais t'y croire en Australie ?! ou peut-être même mieux ;) BISOUS et Joyeux Noël Félix !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faudrait que je prenne le temps de le faire un jour ! Joyeux Noël Zézette !

      Supprimer