dimanche 8 janvier 2017

Happy 2017 !!!

Oh my God, toutes ces semaines sans publication !!!!

Cela est dû à un cas d'overbooking dont j'ai fait l'objet et auquel je ne suis pas habituée...le blog reprend enfin du service ! Vous retrouverez dans les jours à venir le récit mes aventures parisiennes, chamoniardes, tibétaines et indiennes, oui tout ça !

En attendant La Mandarine, moi et nos 2 tromblons on vous souhaite une très bonne année 2017 à venir !

6 commentaires:

  1. j'ai l'impression que ton centre de gériatrie se porte à merveille ! Et toi tu A l'air toujours aussi fraîche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que c'est pas dur d'avoir l'air fraîche à côté d'eux !

      Supprimer
  2. Une très bonne année à vous aussi, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles :D Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hina, ça fait plaisir de voir que les fidèles lecteurs que je n'ai jamais rencontrés sont toujours là ! Bonne année à toi aussi !

      Supprimer
  3. Une très belle année à toi ainsi qu'à tes poilus ou autre agrume !!
    2017 année de la fête? de la paillette ?? de la quéquette ???.....

    RépondreSupprimer