lundi 14 décembre 2015

Vis ma vie avec le calcaire

Après avoir vécu à Marseille, en Inde, en Suisse et en Australie il aura fallu que je m'installe à Paris pour découvrir le calcaire !

Non ça ne vient pas de mes casseroles car je rachète toujours de même set Ikea à chaque fois que je m'installe dans un nouveau pays (pour pas me faire chier...)

Démonstration:


6 commentaires:

  1. ce calcaire.. un calvaire ^^

    (juste une petite parenthèse pour signaler que je suis toujours présent ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci qui plus est de suivre ce post passionnant...

      Supprimer
  2. Un conseil de la mère Denis = utilise du vinaigre alcool blanc écologique et pas cher.....
    N'hésitez pas si tu as d'autres problèmes existentiéls .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mère Denis, je n'hésiterai pas à te solliciter !

      Supprimer
  3. mais comment c'est possible une chose pareille ? je n'ai jamais vu ça. ça craint pour les artères... mets un filtre !

    RépondreSupprimer