lundi 18 juillet 2016

Vacances

J'étais en Suisse la semaine dernière et je m'envole dans quelques heures pour le Tibet.

Je vous donne rendez-vous au mois d'août pour le récit en images de tout ça !

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, passez un bon été, à très vite.

7 commentaires:

  1. rrooo CHANCE !! :D
    BISOUS et profite bien de tes vacances linguistiques !! ;) vivement les images...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et toi profite bien de la plage à 10m de chez toi !

      Supprimer
    2. oui merci et fais nous signe si tu fais un saut dans le Sud, que l'on essaie de se voir... BISOUS

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Très élégant commentaire ma Laeti, maintenant tout le monde connait mon joli surnom...

      Supprimer
  3. Le Tibet my goodness trop bien !!! Profitez à fond, ramène-nous plein de superbes images !!! :D Bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer